Les Espoirs reçoivent Carcassonne, demain à 16 heures à Brioude !

image description

Après le stade Marcel-Michelin la semaine dernière, les Espoirs de l’ASM recevront leurs homologues de Carcassonne à Brioude. Une nouvelle délocalisation pour faire découvrir aux Brivadois la jeune classe montferrandaise qui devra corriger le tir après la défaite à domicile, la semaine dernière, face aux Rochelais. Coup d’envoi de la rencontre samedi 31 mars à 16 heures au stade Jalenques de Brioude.

ASM – Carcassonne, samedi à 16 heures à Brioude
Les protégés de Sam Cherouk et Philippe Gauran ont fait la mauvaise opération de la dernière journée en s’inclinant à domicile face aux Rochelais (39-42) malgré une très bonne seconde période. Désormais à 5 points des Maritimes, Clermont devra cravacher et ne plus laisser le moindre point en route. Pendant que les Bayonnais (seconds à 2 points des leaders) se déplacent à la Rochelle, les Clermontois sous la menace d’Aurillac (chez qui ils termineront la saison régulière) se doivent de faire un carton plein face à des Audois derniers de la poule (2 victoires seulement) pour rester dans le bon wagon.

Pour cette rencontre délocalisée en Haute-Loire, l’entrée sera gratuite pour tous les spectateurs qui auront l’occasion de découvrir le bouclier de Brennus, présent tout l’après-midi. Une bourriche sera organisée au profit du club de Rugby de la ville. Rendez-vous au stade Jalenques de Brioude samedi à 16 heures. Venez nombreux !

à lire aussi