Opération et 6 mois d’arrêt pour Nick Abendanon !

image description

L’arrière clermontois, Nick Abendanon qui avait dû quitter ses camarades lors de la seconde période de la rencontre face au Stade Français en raison d’une douleur à l’épaule a été opéré mardi à la clinique de la Chataigneraie et sera privé de compétition pour les 6 prochains mois.

L’épaule droite de l’arrière clermontois déjà en sursis depuis plusieurs semaines a subi un choc de trop samedi dernier sur la pelouse de Jean-Bouin obligeant une intervention chirurgicale au niveau de la coiffe de l’épaule qui a été pratiquée, mardi dernier, des mains du Docteur Pierre Metais à la clinique de la Châtaigneraie de Beaumont. Une blessure qui éloignera Nick Abendanon des pelouses pour une durée estimée à 6 mois.

Autre blessé, Sitaleki Timani, remplacé lors de la première demi-heure de jeu souffre d’une entorse du ligament latéral interne du genou et sera absent pendant plusieurs semaines. Enfin, Aurélien Rougerie, coupé superficiellement au niveau de sa main blessée (mais pas au niveau de la première blessure) sera ménagé cette semaine pour permettre une bonne cicatrisation de sa plaie.

à lire aussi