Vahaamahina et Yato forfaits pour le déplacement à Paris !

image description

Tous les deux touchés lors des 20 premières minutes de la rencontre de Champions Cup face au Racing 92, Peceli Yato (ischio-jambiers) et Sébastien Vahaamahina (épaule-coude) ne seront pas du voyage à Paris, samedi prochain.Les deux joueurs clermontois devront observer plusieurs semaines d’indisponibilité. Aurélien Rougerie, blessé à la main lors d’un accident domestique à la fin du mois de janvier, a obtenu le feu vert du staff médical pour un retour à la compétition.

Le quart de finale de Champions Cup a laissé des traces dans l’effectif des « jaune et bleu » puisque Peceli Yato, victime d’une lésion musculaire au niveau des muscles ischio-jambiers devra observer plusieurs semaines d’indisponibilité. Sébastien Vahaamahina victime de plusieurs lésions (entorse du coude, côte fissurée et entorse acromio-claviculaire) au cours de la rencontre est également forfait pour les prochaines semaines de compétition.

Aurélien Rougerie qui a repris l’entrainement collectif depuis une dizaine de jours après une opération de la main droite consécutive à un accident domestique a reçu le feu vert du staff médical pour un retour à la compétition. Il sera à la disposition du coach clermontois pour le prochain déplacement de son équipe à Paris, samedi à 17h45.

à lire aussi